Nous revenons bientôt !

 

L'ILLUSTRE FAMILLE BURATTINI

ICA-Buratt-2
Catégorie
Saison ·
Date
mardi 27 août 2019 18:30
Lieu
DAVEZIEUX

Le petit musée des contes de fées

Il y a bien des années, Papa Tino, père fondateur de la famille Burattini, émigre de son Italie natale et s’installe en Auvergne. Pour survivre, il bricole un petit musée, véritable patrimoine imaginaire. Les frères Burattini présentent de façon burlesque ce stock « d’objets improbables » : les véritables cailloux du Petit Poucet, la robe de Cendrillon, les bottes de sept lieues grandeur nature, un chat botté sortant de sa boîte à malices, un crapaud se prenant pour un prince…

Un voyage loufoque au pays des contes avec pour seul bagage vos rêves d’enfant
 

Mardi 27 août à 15h & 18h30
DAVEZIEUX
A côté de l'église


Mercredi 28 août à 20h30
St SYMPHORIEN DE MAHUN
A côté de la salle polyvalente


THÉÂTRE FORAIN
45 mn · A partir de 8ans

Jauge 350 personnes · Accès libre


burattini-theatreforain.com

 

auteur, mise en scène, bonimenteur Buratt, manipulateur de décors P'tit Loup Burattini, production Burattini

 
 

Public-Acteur

Devenez Public Acteur.
Vous manifesterez ainsi votre volonté pour que Quelques p'Arts… continue d'offrir un "environnement culturel" riche, quotidien et accessible. Votre présence à chacun de nos rendez-vous, la participation active de beaucoup d'entre vous, nous encouragent et donnent du sens à notre action. D'avance, merci à tous pour votre contribution.

Recevez votre carte Public Acteur

Participez !

Cher public,
On vous le dit, la Saison se voudra active ! C'est en tout cas le leitmotiv de notre projet culturel de territoire(s) : encourager la participation active, la mobilité, l'engagement et la contribution. La contribution au projet artistique tout d'abord, par votre venue et votre qualité d'écoute lors des spectacles, ou par votre implication dans certains projets participatifs.

DÉCOUVREZ LA PROGRAMMATION !

Droits Culturels

Chers amis,
Nous vous invitons à prendre connaissance et à signer cet appel des deux mains. Le projet artistique et culturel de territoire que nous menons n’a pas d’autres objectifs. Garantir la démocratie, œuvrer pour quelle soit effective est à nos yeux de la plus haute importance. Nous sommes tous porteurs de cette responsabilité ! Séminaire Avoir envie !

Lire la suite