LES BARBARINS FOURCHUS

26-ICALesBarbarinsFourchusVincentMartin
Catégorie
Saison ·
Date
samedi 31 août 2019 21:00
Lieu
ANNONAY

Pasha disco club

Le Pasha Disco Club ou l’histoire méconnue et drôle de la « Disco Propaganda » : la conquête de l’Est par la musique Disco. À grand coup de boule à facettes et à dos de pattes d’éléphants, Raspoutine et Confucius, vous commentent cette aventure hors du temps entre Minsk et Tokyo - tandis que le grand orchestre de Pasha Grigorievich exécute fiévreusement des standards Biélorusses ou Coréens ! Le Pasha Disco Club… le spectacle musical pour danser sans retenue.


Embarquez pour un bal endiablé et découvrez l’histoire complètement déjantée de la Disco Propaganda !


 

Samedi 31 août à 21h
ANNONAY
Place des Cordeliers


FESTIVAL EN PLACE

 

logo Annonay Rhone Agglo web 


BAL DISCO FUNK
2h30 · Jauge 300 personnes
 

Tout public · Accès libre


www.barbarins.com

 

avec Aurélie Dabre, Frédérique Espitalier, Jean Guillaud, Christophe Matuziak, Valérie Liatard, Jean-Marie Louche, Jean-Christophe Prince, Maurice Tragni, Nicolas Vitas, régie Jean-Michel Herrera, Julien Huraux

 

 
 

Public-Acteur

Devenez Public Acteur.
Vous manifesterez ainsi votre volonté pour que Quelques p'Arts… continue d'offrir un "environnement culturel" riche, quotidien et accessible. Votre présence à chacun de nos rendez-vous, la participation active de beaucoup d'entre vous, nous encouragent et donnent du sens à notre action. D'avance, merci à tous pour votre contribution.

Recevez votre carte Public Acteur

Participez !

Cher public,
On vous le dit, la Saison se voudra active ! C'est en tout cas le leitmotiv de notre projet culturel de territoire(s) : encourager la participation active, la mobilité, l'engagement et la contribution. La contribution au projet artistique tout d'abord, par votre venue et votre qualité d'écoute lors des spectacles, ou par votre implication dans certains projets participatifs.

DÉCOUVREZ LA PROGRAMMATION !

Droits Culturels

Chers amis,
Nous vous invitons à prendre connaissance et à signer cet appel des deux mains. Le projet artistique et culturel de territoire que nous menons n’a pas d’autres objectifs. Garantir la démocratie, œuvrer pour quelle soit effective est à nos yeux de la plus haute importance. Nous sommes tous porteurs de cette responsabilité ! Séminaire Avoir envie !

Lire la suite