LE BRINGUEBAL

Catégorie
Saison ·
Date
samedi 20 juillet 2019 21:00
Lieu
Annonay

Bringuebal

Elégants, distingués, mystérieux même, dans leurs costumes haute couture : dans un moment de pure ivresse... la fée électricité les a dotés de coiffes et de parures illuminées. Voici Le Bringuebal.

Avec ce collectif de musiciens et de chanteurs frappadingues, ça valse, ça groove, ça improvise, ça hipe, ça hope, ça farandole, ça rock’n’rolle !

C'est la joie innocente de prendre une main pour se faire embarquer dans une ronde comme dans les temps anciens ou dans une java mélée de rapsodie punk.

Comme dans un mariage, sans connaître tout le monde, on se laisse faire, on participe... Ensemble. Pour un peu, on serait simplement heureux !


 

Samedi 20 juillet à 21h
ANNONAY
Place des Cordeliers

Dans le cadre du Festival En Place

logo Annonay Rhone Agglo web 

 


BAL A DANSER A TUE TETE
3h · Tout public

Jauge 1000 personnes · Accès libre

 

de et avec un joyeux collectif de 10 artistes qui évolue au gré de chaque représentation , soutiens SPEDIDAM

 

 

 

 
 

Public-Acteur

Devenez Public Acteur.
Vous manifesterez ainsi votre volonté pour que Quelques p'Arts… continue d'offrir un "environnement culturel" riche, quotidien et accessible. Votre présence à chacun de nos rendez-vous, la participation active de beaucoup d'entre vous, nous encouragent et donnent du sens à notre action. D'avance, merci à tous pour votre contribution.

Recevez votre carte Public Acteur

Participez !

Cher public,
On vous le dit, la Saison se voudra active ! C'est en tout cas le leitmotiv de notre projet culturel de territoire(s) : encourager la participation active, la mobilité, l'engagement et la contribution. La contribution au projet artistique tout d'abord, par votre venue et votre qualité d'écoute lors des spectacles, ou par votre implication dans certains projets participatifs.

DÉCOUVREZ LA PROGRAMMATION !

Droits Culturels

Chers amis,
Nous vous invitons à prendre connaissance et à signer cet appel des deux mains. Le projet artistique et culturel de territoire que nous menons n’a pas d’autres objectifs. Garantir la démocratie, œuvrer pour quelle soit effective est à nos yeux de la plus haute importance. Nous sommes tous porteurs de cette responsabilité ! Séminaire Avoir envie !

Lire la suite