Ica Majordome

 

À tiroirs ouverts

À tiroirs ouverts est un spectacle dynamique et vivant, multipliant les images rocambolesques et loufoques. Le personnage du majordome s’amusera de ses propres découvertes et donnera l’impression d’expérimenter les caractéristiques techniques des objets qu’il manipule.

Le décor sera volontairement minimaliste composé d’objets du quotidien, ceci pour mettre en avant les balles et explorer au maximum ces éléments de décor. Il tentera de montrer ce qui est caché, il jouera avec l’absurdité des situations.

 

Un numéro solo de jongleries clownesques tendre et plein d’humour dans lequel le Majordome réinvente l’usage des objets qu’il découvre.

 

Vendredi 9 août à 20h
TERSANNE
Centre du village

Samedi 10 août à 19h
VILLEVOCANCE
Derrière la salle des fêtes


Compagnie en résidence de diffusion


JONGLAGE BURLESQUE
50 mn · Jauge 350 personnes

A partir de 8 ans · Accès libre

 

avec Quentin Brevet, mise en scène Johan Lescop, conseil artistique, chorégraphie jonglée et manipulation d'objets Olivier Burlaud, création musicale Luc Birraux, régie Jérémy Ravoux, administration Anne Baroni coproductions Département de l’Ain, la Vache qui rue MJC Ménival, École de cirque Lyon, résidences la Cascade PNAC Bourg St Andéol, Pôle Jeune Public le Revest les Eaux, la Transverse Corbigny ©ClementBlin